Quoi faire si la serrure de votre porte est cassée ?

0
100

Vous avez trop dormi pour travailler. Vous voulez sortir rapidement de votre appartement pour prendre le prochain bus. Il n’y a qu’un seul problème : une serrure de porte cassée qui refuse d’obéir. Parfois, il y a une difficulté à tourner la clé ou à faire tomber la poignée, d’autres fois, il s’agit d’un blocage complet de la porte. Comment ouvrir une serrure cassée dans la porte et réparer les défauts les plus courants ?

Dans ce texte, vous apprendrez :

  • que faire lorsque la porte d’entrée de votre maison ou de votre appartement est claquée,
  • comment résoudre le problème de la chute de la poignée de porte,
  • ce qu’il faut faire si vous ne pouvez pas tourner la clé.

La porte est un élément extrêmement utilisé dans votre maison. Vous les utilisez tous les jours, pas étonnant qu’avec le temps, ils commencent à poser des problèmes. Vous trouverez ci-dessous une liste des dysfonctionnements les plus courants des portes dans le rôle principal. Découvrez comment les traiter !

Une porte bloquée et maintenant ?

Une porte d’entrée verrouillée est un gros problème, surtout lorsque vous avez un travail urgent à faire à l’extérieur. Comment ouvrir une porte dont la serrure est cassée ?

Vérifiez d’abord toutes les possibilités, vous n’avez peut-être pas ouvert la porte complètement ou vous avez peut-être essayé d’utiliser une autre clé. N’essayez pas d’enfoncer la porte vous-même, le risque est trop grand et vous exposera à des dommages inutiles.

Si vous pensez que la porte ne s’ouvrira pas uniquement de l’intérieur (par exemple si la poignée est bloquée), vous pouvez essayer de dévisser la serrure avec un tournevis. Cependant, la ligne de conduite la plus sage serait de faire appel à un serrurier professionnel. Un professionnel possède les compétences et l’équipement nécessaires qui lui permettront d’ouvrir la serrure sans déranger la porte. Il saura comment remplacer la serrure de la porte, si elle a été fortement endommagée, cela peut être nécessaire.

Comment faire face à une poignée de porte qui tombe ?

Une défaillance courante des portes est une poignée de porte tombante, qui oblige la poignée à « appuyer » pour fermer la porte de manière efficace. Si vous pouvez identifier les endroits où la poignée est desserrée, il suffit de serrer les parties concernées avec un tournevis. Parfois, cependant, la cause d’une poignée de porte trop lâche est l’usure du ressort ou des pênes (ou leur longueur insuffisante) qui se trouvent à l’intérieur de la serrure. Les nouveaux éléments ne coûtent que quelques euros et leur installation nécessite de dévisser la poignée de porte et les plaques. Cependant, si vous avez une serrure à l’ancienne, il peut être plus facile de la remplacer que de trouver le bon composant.

Comment ouvrir une serrure de porte, lorsque la clé ne tourne pas ?

La difficulté à insérer et à retirer la clé de la serrure est un problème courant. En général, la raison est la contamination habituelle, comme la poussière ou l’eau séchée, qui se déposent à l’intérieur du mécanisme. Dans ce cas, appliquez à l’intérieur de la serrure une préparation chimique spéciale qui nettoie et lubrifie les pièces. N’appliquez pas d’huiles ou de graisses ordinaires, elles se lient à la saleté et ne font qu’aggraver le problème. Vous pouvez utiliser le même produit pour huiler les charnières si les portes commencent à grincer.

Si le nettoyage de la serrure n’a pas fonctionné, il est possible que la cause réside dans un mécanisme lâche. Dans ce cas, serrez le verrou de la porte avec un tournevis cruciforme. Si la vis semble usée, vous pouvez la remplacer par une nouvelle.

Dans des cas extrêmes, il peut être nécessaire de remplacer le cylindre, qui est la partie dans laquelle la clé est insérée. L’achat d’un nouveau modèle coûte à partir de quelques dizaines d’euros. Prenez d’abord un tournevis dans la main et retirez l’ancienne pièce. Mettez la nouvelle pièce en conformité avec les instructions du fabricant. Vous pouvez également faire appel à un serrurier.

La réparation de la serrure s’est avérée insuffisante et vous préférez remplacer la porte par une nouvelle ?

Comment ouvrir une porte claquée sans l’endommager ?

Chacun d’entre nous peut citer de sa vie plusieurs situations considérées comme malchanceuses. Certaines d’entre elles impliquent un problème à court terme, tandis que d’autres nécessitent des mesures plus compliquées pour les résoudre. Certes, la nécessité d’ouvrir d’urgence votre appartement, qui résulte par exemple du verrouillage des clés, n’est pas agréable. Cependant, une solution peut être trouvée dans tous les cas, et il en va de même ici.

Quand y a-t-il un problème avec une porte claquée ?

Le fait de ne pas pouvoir entrer dans votre maison peut avoir plusieurs raisons. L’une des causes les plus fréquentes de cette situation est la perte des clés ou le fait de les enfermer dans la maison par malchance. Le problème d’une serrure verrouillée se pose également lorsque, pour une raison quelconque, nous constatons un défaut empêchant son bon fonctionnement. Comme vous pouvez le constater, un dysfonctionnement de la serrure peut également contribuer à la nécessité de faire appel à un serrurier professionnel qui sait ouvrir les serrures des portes d’entrée. Quelle que soit la cause de la situation – et il convient de garder à l’esprit qu’il n’y a que quelques cas répertoriés – au lieu de perdre du temps et des nerfs, il est préférable de réagir immédiatement. Faire appel à un serrurier professionnel est le meilleur moyen de résoudre un problème de serrure rapidement et surtout de manière non invasive. Cela est confirmé par les professionnels du service de serrurerie de Paris, ainsi que par les nombreuses personnes qui ont utilisé le service d’ouverture d’urgence dans une telle situation.

Services de serrurerie spécialisés, ouverture d’urgence des appartements

Les employés du service : https://www.serrurier-paris17.eu/ reçoivent presque chaque jour des demandes pour l’un des services de serrurerie les plus difficiles. Et ils sont toujours prêts à aider et à réagir le plus rapidement possible, ce qui est possible grâce à leur fonctionnement 7 jours sur 7. Il est aujourd’hui peu connu que l’ouverture d’urgence est une tâche qui exige de la prudence, une très grande précision et une action responsable. Combiné à notre connaissance approfondie des serrures de portes et du matériel professionnel de serrurerie, que possèdent nos serruriers compétents à Gdansk, cela garantit l’achèvement efficace de l’ouverture d’urgence de tout type de porte. Les serruriers expérimentés peuvent travailler de manière très professionnelle et très efficace. En outre, la qualité du service fourni par les serruriers de Paris est également de haut niveau, de sorte que vous pouvez être sûr de votre propre confort et de votre sécurité. Il ne reste presque plus de traces après les nerfs qui se manifestent lorsque vous remarquez un problème avec une serrure verrouillée ! Toutefois, il est important de ne pas oublier de choisir un vrai professionnel pour une tâche aussi responsable que l’ouverture d’un appartement, qui sera capable d’effectuer le travail de manière non invasive et sûre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici