comment avoir chaud sans chauffage

0
33

plaid grosse maille rose

En hiver, les corps aiment rester au chaud. Nous sommes nombreux à penser que cela signifie qu’il faut garder le chauffage à fond et enfiler plusieurs couches de pulls. Mais en réalité, rester au chaud ne doit pas être si contraignant. Il existe des moyens plus faciles d’obtenir de la chaleur sans chauffer. Réduire votre chauffage intérieur peut sembler contre-productif, mais faites-nous confiance : Ce n’est pas aussi difficile que ça en a l’air !

Rester au chaud sans chauffage est en fait assez simple une fois que vous connaissez quelques astuces. Dans cet article de blog, nous allons partager avec vous différentes idées pour vous permettre de rester au chaud sans chauffage cet hiver !

Portez plusieurs couches de vêtements

– La première étape pour rester au chaud sans chauffage est de porter plusieurs couches de vêtements.
– Lorsqu’il fait froid, votre corps va créer plus de chaleur pour rester à sa température idéale.
– Le port de plusieurs couches de vêtements vous permet d’ajuster la quantité de chaleur en fonction de vos besoins.
– Ainsi, si vous commencez à avoir trop chaud, vous pouvez enlever une ou deux couches.
– Si vous êtes dehors par temps froid, vous pouvez porter plusieurs couches au cas où vous auriez trop froid.
– Vous pouvez toujours enlever une couche supplémentaire si vous commencez à avoir trop chaud.

Restez à l’abri du froid

  • Le moyen le plus simple de rester au chaud sans chauffage est d’éviter d’être dans le froid. – Pour ce faire, vous pouvez porter des vêtements adaptés à la météo.
  • Par temps froid, vous devez porter plusieurs couches de vêtements, y compris des sous-vêtements longs et une veste.
  • Vous devez également rester à l’intérieur lorsque les températures baissent.
  • Évitez d’être dehors par des températures glaciales.
  • Si vous devez sortir, portez plusieurs couches de vêtements chauds et un chapeau.
  • Si vous le pouvez, évitez de rester dans le froid pendant de longues périodes.
  • Si vous êtes coincé à l’extérieur pendant quelques heures, essayez de bouger ou de faire des sauts à l’élastique de temps en temps pour vous réchauffer.

Allumez votre four

– Réchauffez votre maison en allumant votre four. – C’est plus facile si vous avez un four à température réglable. – Si votre four est équipé d’une minuterie, vous pouvez le programmer pour qu’il s’éteigne au bout d’un certain temps. – Cela vous aidera à réchauffer votre maison sans avoir à allumer le four toute la journée. – Si votre four n’est pas équipé d’une minuterie ou d’une commande de température, vous pouvez l’utiliser comme appareil de chauffage si vous faites attention. – Commencez par régler la température du four à son niveau le plus bas (généralement autour de 150 degrés Fahrenheit). – Ensuite, gardez la porte du four entrouverte. – Cela réduira le risque que votre maison prenne feu. – Il faudra également un certain temps pour que votre maison se réchauffe. – Il n’y a aucune garantie quant au temps que cela prendra.

Installez un thermostat programmable

– Une autre façon de réchauffer votre maison sans la chauffer est d’installer un thermostat programmable. – Cela vous permettra de couper le chauffage pendant certaines périodes de la journée. – Après ces périodes, vous pouvez régler votre thermostat pour qu’il allume le chauffage.

– Vous pouvez régler votre thermostat pour qu’il allume le chauffage avant que vous ne rentriez du travail.

– Si vous avez un chat d’extérieur, vous pouvez régler votre thermostat pour qu’il allume le chauffage pendant votre absence. – Votre chat sera ainsi au chaud et votre facture d’électricité sera réduite.

– Vous pouvez régler une minuterie sur votre thermostat pour qu’il sache quand allumer et éteindre le chauffage.

cheminée en hiver

Couvrez-vous d’un plaid

– Si vous portez plusieurs couches de vêtements, que vous essayez d’éviter le froid et que vous avez un thermostat programmable, vous avez peut-être encore froid. – Dans ce cas, vous pouvez envisager de vous couvrir avec un plaid.

– Un plaid est une couverture qui peut être portée comme un châle ou un châle qui peut être utilisé comme une couverture. – Si vous voulez rester au chaud sans vous chauffer, un plaid est une excellente option.

– Vous pouvez le porter comme un châle si vous êtes à l’intérieur et que vous voulez rester au chaud.
– Ou bien, vous pouvez l’utiliser comme une couverture si vous êtes à l’extérieur et que vous voulez rester au chaud.

Utilisez des produits parfumés

– Si vous avez toujours trop froid, essayez d’utiliser des produits parfumés.

– Vous pouvez utiliser des bougies, de l’encens ou des pots-pourris pour créer une odeur agréable dans votre maison.
– Vous pouvez également utiliser des huiles parfumées pour réchauffer vos mains ou en mettre sur vos poignets et votre nuque. – L’aromathérapie est un excellent moyen de soulager le stress et de rester au chaud sans chauffage.

– Elle vous aidera à vous détendre et à rester au chaud en même temps. C’est tout ce que nous avons pour vous sur la façon de rester au chaud sans chauffage cet hiver. Nous espérons que ces conseils vous ont été utiles. Restez au chaud, et n’oubliez pas : Il n’y a pas besoin de surchauffer quand il y a tant de moyens faciles de rester au chaud sans chauffage.