Comment choisir un collecteur de sols chauffé

0
60

Avant de commencer à acheter un collecteur de sols chauffé, considérez les fonctionnalités dont vous avez besoin. Renseignez-vous sur le câble lâche, SmartStart et une garantie à vie limitée. Vous pouvez également lire sur le chauffage rayonnant électrique. Ces fonctionnalités vous aideront à choisir un système de chauffage au sol qui fonctionne pour vos besoins. Cet article vous aidera également à comparer les prix et à apprendre à choisir le meilleur collecteur de sols chauffé pour vos besoins. En fin de compte, vous voudrez considérer la qualité de la garantie.

L’installation du bon collecteur n’est que le début du processus d’installation du système de chauffage. Des précautions doivent être prises pour que le système fonctionne correctement.

Un collecteur de plancher chauffant est un système de distribution de chaleur à basse température qui peut économiser beaucoup d’argent sur l’énergie et offrir aux gens plus d’options lorsqu’il s’agit de personnaliser leur environnement.

Le processus d’installation de ce type de collecteur peut être simple, mais doit être fait avec diligence. Les tuyaux de plomberie doivent être vérifiés et évalués et les tuyaux qui longent les zones chaudes doivent également être vérifiés. Si ces vérifications ne sont pas effectuées, il peut y avoir des complications lorsque vous essayez d’éteindre ou d’allumer des lignes ou de réguler avec précision les températures dans d’autres zones qui ne sont pas chauffées par un capteur de plancher chauffant. Il y aura aussi très probablement une sorte d’inconvénient et l’individu peut avoir besoin

Chauffage rayonnant électrique

Si vous avez un plancher inégal, vous voudrez peut-être envisager d’installer un système de chauffage rayonnant électrique. Un système de chauffage du sol rayonnant électrique est une excellente option pour ce type d’installation, car ils peuvent être installés juste sous votre revêtement de sol actuel. Les systèmes de chauffage du sol rayonnant électriques fonctionnent en plaçant des câbles roulés sur un tapis en matériaux conducteurs thermiquement. Les systèmes de chauffage du sol rayonnant électriques peuvent être intégrés dans la dalle de béton pendant la construction, installés sous le sous-plancher, ou placés directement sous le sol. Les systèmes de chauffage électrique sont idéaux pour les ajouts après la construction.

Les panneaux solaires sur un système de chauffage au sol rayonnant sont positionnés pour prendre le soleil d’hiver, qui se situe généralement entre vingt et 35 degrés au-dessus de l’horizon sud à midi. Les collectionneurs solaires pour l’eau chaude domestique, en revanche, doivent être orientés vers le milieu, qui est de 45 à 60 degrés au-dessus des États-Unis continentaux. Les collectionneurs solaires peuvent également être placés sur un toit pour collecter l’eau pendant l’été.

Câble lâche

Contrairement aux systèmes de chauffage traditionnels, qui impliquent d’enterrer des fils de chauffage dans le sol, le câble lâche n’a pas de tels tracas. Ces systèmes sont facilement installés et sont disponibles dans une variété de tailles et d’options de kit. Le câble Nuheat, par exemple, peut être espacé plus près les uns des autres pour augmenter la chaleur jusqu’à 25%. Un autre type de collecteur de sol chauffé est la membrane de chaleur Ditra, qui se mette en place sur le câble. Le système de dalles est particulièrement pratique pour les nouvelles coulées en béton.

Le câble de chauffage doit être évalué pour 1000 degrés Fahrenheit pour fonctionner en toute sécurité. Si vous remarquez des dommages au fil, vous pouvez le couvrir temporairement avec des carreaux lâches ou un autre matériau dur. Si vous avez du mal à déterminer si le câble est endommagé, consultez un professionnel comme plombier Schaerbeek. Si vous n’êtes pas sûr, vous pouvez simplement couvrir la zone endommagée avec un carreau lâche ou un matériau dur. Cela évitera d’autres dommages au fil de chauffage.

Smartstart

Le capteur de plancher chauffant Smartstart est une installation alternative, installée plus près du sol. Cette installation permet d’économiser jusqu’à 60% d’énergie par rapport aux sources de chauffage renouvelables et non renouvelables, en utilisant des débits d’eau plus que suffisants d’environ 5,0 litres par minute à une température de départ supérieure à 40 degrés Celsius.

Le collecteur de sols chauffant a un certain nombre de fonctionnalités qui le distingueront de ses concurrents. D’une part, le système de chauffage peut être programmé pour démarrer automatiquement lorsque vous quittez le bureau ou arrivez à la maison. Cette fonctionnalité est idéale pour ceux qui veulent se détendre après une longue journée de travail.

Garantie à vie limitée

Les collectionneurs de plancher chauffés ont des garanties à vie limitées. Les fabricants doivent autoriser 5% du coût du produit pour les déchets, et ils doivent couvrir les frais d’expédition standard aux détaillants. Ces garanties couvriront le coût de l’unité de chauffage, mais pas l’installation. La garantie des fabricants limite également les dommages potentiels au revêtement de sol. Par exemple, les dommages causés par des talons hauts, des brûlures de cigarettes et des protecteurs de sol sont exclus. Les autres dommages exclus comprennent les problèmes d’alcalinité, les inondations ou l’eau entrant dans le sol par une porte coulissante en verre.

Donc vous devez sélectionner le bon produit en fonction de votre espace, de votre budget, de la chaleur et de l’efficacité souhaitées. Dépenser trop sur une partie du système signifierait que vous ne pouvez pas répondre à vos autres besoins, alors que choisir une installation bon marché pourrait vous donner une sensation de froid tout le temps. Sur la base de certaines recherches que j’ai effectuées (hybride vs électrique vs chauffage électrique par rapport au gaz), il est apparu que les capteurs chauffés à l’électricité et au gaz semblaient être plus efficaces que les capteurs à chauffage hybride non seulement parce qu’ils ne nécessitaient pas de panneaux électriques, mais ils ont également été en mesure de fournir un chauffage des locaux inférieur, même par rapport au chauffage central. Par conséquent, le levage au sol électrique ou au gaz offrait également des degrés de confort plus élevés par rapport aux systèmes hybrides qui nécessitaient des calculs pour le lit.

Si vous avez une garantie à vie limitée, vous recevrez des réparations gratuites au cours des deux premières années. Cependant, si vous avez des problèmes, vous devez d’abord contacter le fabricant. La politique de garantie d’une entreprise varie, alors vérifiez-la attentivement avant d’effectuer un achat ou contacter un bon plombier Forest. Certains fabricants n’offrent qu’une garantie d’un an, tandis que d’autres ne couvrent que quelques années. La garantie des fabricants peut également être annulée si vous ne suivez pas toutes les exigences d’installation.