Les tatouages temporaires pour enfants

0
88

Célébrer l’anniversaire d’un enfant est une occasion pour la famille et les amis de célébrer le nouvel âge et la croissance de l’enfant. Les parents choisiront un cadeau d’anniversaire qui démontre leur appréciation pour la vie et le développement de l’enfant. Les cadeaux peuvent être pratiques mais les tatouages ​​temporaires rendent cette célébration plus mémorable et unique pour les enfants.

Rassurez-vous chers parents! Il n’est pas question de faire passer vos enfants par la difficile et douloureuse épreuve de l’aiguille aux mains du tatoueur. Nous parlons plutôt ici des tatouages temporaires à poser et à coller avec de l’eau qui font office d’une très bonne illusion remplis de couleurs et de dessins pour enfants. Pourquoi devriez-vous penser à en offrir à votre bout de chou et à quelle occasion ? Quels sont les marques qui proposent ces tatouages temporaires ? sont-ils sûr et safe pour nos enfants ? Découvrons-le ensemble !

À quelle occasion coller un tatouage temporaire pour votre enfant ?

Exprimer votre bonheur pour sa croissance avec des tatouages ​​temporaires comme un sourire, des ailes d’ange, etc lui fera savoir que vous êtes avec lui dans son moment de joie et d’appréciation.
Les tatouages éphémères peuvent s’apposer à diverses occasions, que ce soit pour un anniversaire, une fête, un déguisement, un jeu de rôle, etc. Mais le tatouage temporaire pour enfant devient un incontournable lors de la fête d’anniversaire de ce dernier. En effet, un tatouage anniversaire vient compléter la decoration anniversaire et le déguisement choisi par votre enfant pour correspondre au thème choisi. Avec le costume, la coiffure et ce petit plus, votre enfant se met littéralement dans la peau de son personnage que ca soit un super-heros, un aventurier, un pompier, un pirate une fée, une princesse ou encore un magicien. 

Tatouage temporaire pour enfant

Il n’en sera que plus heureux et vous pourrez même faire des jaloux parmi les autres enfants invités à la fête. Allez ! C’est de bonne guerre ! Ils pourront à leur tour demander à leurs parents un tatoo temporaire pour leur fête d’anniversaire à thème.

Quelques idées de tatouage éphémère lors d’un anniversaire

Tout comme pour les tatouages classiques, les idées de tatouages enfant sont nombreuses et variées. Tout dépend des goûts de votre bambin, de ses passions et de son choix de déguisement pour son anniversaire à thème. Aussi bien les écrits, les motifs que les images se retrouvent dans le rang des tatouages anniversaire pour les enfants. À noter aussi que ces tatoos temporaires conviennent à la fois aux petits garçons et aux petites filles. Tout dépend de ses goûts et de ses envies !

Nous retrouvons ainsi entre autres le tatouage pirate simple, la phrase pompier tatouage, le tatouage cirque, le tatouage nature (plantes, fleurs, animaux, papillons, flamants, etc.), les tatouages metiers ( pompiers, chauffeur, magicien) ou encore les tatouages passions ( voiture, train, avion ). On n’oublie pas les tatouages licornes, arcs-en-ciel, yeux et lèvres, cœur, monstres rigolos, dinosaures, etc. Comme vous pouvez le voir, les options sont illimitées. Nous retrouvons aussi des coloris fluo, dorés, multicolores et bien d’autres illustrations.

Maquillage et tatouage enfant

L’essentiel avant tout est de ne pas forcer votre enfant à avoir un tatouage temporaire. Si cela ne lui plaît pas, laissez tomber l’idée. Vous pourrez en revanche vous en procurer un vous-même si vous le souhaitez pour lui montrer l’effet que cela donne (il peut peut-être changer d’avis après).

Où se procurer d’excellents tatouages pour enfants ?

C’est bien de penser à poser et à coller un tatouage éphémère pour son enfant, mais c’est encore mieux de choisir ce tatouage avec soin. C’est pour cela qu’à Monstres des fêtes, vous verrez une sélection unique et originale de tatouages temporaires pour enfant des plus grandes marques comme Meri Meri ou Ginger Ray. Que ca soit un thème pour fille, un thème pour garcon ou un thème mixte, Monstres des fêtes aura pour vous le tatouage temporaire adapté pour votre enfant.

Les tatouages enfants à partir de quel age ?

Par ailleurs, si vous vous demandez à partir de quel âge, votre bout de chou peut avoir droit à un tatouage éphémère, disons que déjà à partir de 3 ans ou même 4 ans, vous pouvez lui en offrir un. Sachez par ailleurs que les tatouages éphémères de chez Monstres des fêtes provienent tous de deux grandes marques à savoir Meri Meri, PartyDeco et Ginger Ray, elles ne présentent aucun risque pour la peau de votre bout de chou. Vous pouvez ainsi être rassuré et poser sans aucune crainte ces tatoos éphémères.

Pour plus de réalisme, il est même recommandé d’attendre le matin de la fête, une fois que votre enfant a fini de se préparer et a porté son costume. Ce sera une expérience inédite, vous verrez !