Robot piscine : Quel modèle choisir ?

0
285

Sommaire

Bestway Thetys : Le plus intéressant !


Quel robot piscine choisir pour nettoyer efficacement votre bassin ? Pour y répondre, nous vous présentons ici une liste des meilleurs modèles. Que ce soit des robots performants, robustes ou pratiques, vous trouverez de tout ici.

Vous souhaitez nettoyer efficacement votre bassin, mais vous ne savez pas quel modèle de robot piscine choisir ? Sachez que vous êtes au bon endroit. Ici, nous vous présentons une liste variée comportant les meilleurs modèles actuels afin de vous aider à trouver l’appareil adéquat.

Bestway Thetys : Le plus intéressant !

Le modèle Best Way Thetys est clairement l’un des robots piscines les plus intéressants sur le marché, et ce, pour plusieurs raisons notables.

Il profite tout d’abord de sa grande capacité d’adaptation et de sa polyvalence. En effet, vous avez ici un modèle capable de nettoyer différents types de piscines, allant des piscines enterrées jusqu’à celles en sous-sol. En termes de capacité, ce modèle est capable d’absorber plus de 4,5 litres de débris, ce qui est un chiffre incroyable.

D’une autonomie de 60 minutes, cet appareil pourra se recharger pleinement au bout de 3 à heures. Vous avez clairement ici l’un des meilleurs modèles, avec en plus, un rapport qualité/prix très intéressant. Raison pour laquelle ce modèle trône en tête des excellents robots piscines. Ainsi, si vous vous demandez quel robot piscine est le plus complet, vous pouvez choisir celui-ci.

Zodiac Mw8 : La performance au rendez-vous !

Le robot piscine Zodiac Mw8 profite de plusieurs atouts spécifiques qui la place dans la liste des meilleurs modèles actuellement.

Adapté pour plusieurs types de revêtements, ce modèle peut être parfaitement utilisé pour nettoyer les piscines en béton, en carrelage et même en PVC. Très performant, il est optimal pour les piscines avoisinant les 12 mètres de long et 6 mètres de large.

Avec le système X-Drive, ce modèle de robot piscine se déplace rapidement et aléatoirement pour couvrir un maximum d’espace et débarrasser au mieux les bassins des sources de déchets et de pollutions. Si la durée du cycle est de 2 heures, un total de cycle de 6 heures est fortement recommandé par les fabricants.

Si vous cherchez un modèle robuste, fiable et performant, le Zodiac Mw8 est l’un des modèles actuels qui répond à vos besoins. Bref, il est fait pour vous !

DOLPHIN Maytronics T35 : Voyez en grand !

Ce modèle de robot piscine est particulièrement adapté pour les bassins larges.

Avec sa brosse active, cet appareil est capable de nettoyer de manière totale votre piscine et d’éliminer toute trace de déchets et de bactéries. Ajouté à cela un filtre multicouche qui permet de filtrer encore plus efficacement les résidus de déchets, aussi petits ou grands soient-ils.

Le DOLPHIN Maytronics T35 est donc un robot piscine complet et particulièrement performant, avec une durée de cycle de 2 heures et adapté à tout type de revêtements. Il se révèle être un choix judicieux lorsqu’il est question de débarrasser les grandes piscines de leurs impuretés. De plus, il dispose d’une fonctionnalité de scan intelligent qui lui permet d’être plus efficace dans le repérage des déchets.

Si ce sujet vous intéresse et que vous voulez en savoir plus sur ce modèle comme ses aspects techniques par exemple, nous vous invitons à consulter d’autres sites ou le le site officiel qui est le plus recommandé pour avoir des informations fiables.

Tiger Shark QC : parfaitement équilibré

Si vous vous demandez « quel robot piscine choisir en termes de rapport qualité/prix », le modèle Tiger Shark QC peut être l’appareil que vous recherchez.

 La raison à cela ? Une panoplie de fonctionnalités et d’atouts intéressants en comparaison d’un prix qui l’est tout autant. Ainsi, cet appareil est compatible avec plusieurs types de revêtements, allant du PVC au béton, en passant par le Liner et le carrelage. Sa spécialité ? Le nettoyage des revêtements lisses grâce à une brosse mousse des plus efficaces.

 En ce qui concerne la durée de cycle, comptez une heure et demie en moyenne, ce qui est un temps intéressant. Ajouté à cela le fait que ce robot piscine possède un long câble de 12 mètres. Il pourra donc nettoyer les petites piscines comme les plus grands bassins. Il s’agit de l’un des modèles les plus équilibrés que vous puissiez voir.

Kokido : Intelligent et pratique

 Vous avez ici l’un des modèles de robot piscine sans fil les plus performants, et ce, grâce à une multitude de fonctionnalités.

Il y a par exemple le système de démarrage automatique, qui comme son nom l’indique, permet à l’appareil de se lancer de manière totalement indépendante. Kokido intègre également un système de navigation qui lui permet de changer de direction lorsqu’il rencontre un obstacle ou quand il arrive au bord de la piscine.

 D’une autonomie de 90 minutes, ce modèle est capable de travailler sur une multitude de types de revêtements. Son état de robot piscine sans fil le rend plus maniable et pratique et permet d’éviter les complications au niveau du câble d’alimentation. Avec sa tête pivotante à 180 degrés, cet appareil vous permettra d’éliminer les ordures et toutes formes de déchets dans votre bassin.

 Si vous recherchez un robot piscine au top en ce qui concerne les fonctionnalités et la technologie, sachez que ce modèle vous sera parfaitement adapté.

Zodiac Vortex AV35050 : Une qualité unique !

Il s’agit ici d’un modèle de robot piscine haut de gamme. Le design fait déjà parler de lui-même, avec un aspect ergonomique et luxueux.

 Rassurez-vous, il n’y a pas que son look qui est haut de gamme, car le Zodiac Vortex AV35050 possède des atouts indéniables, à commencer par un système d’aspiration cyclonique. Il s’agit d’une technique d’absorption plus efficace des déchets puis par un filtrage supérieur. La capacité de nettoyage de cet appareil est donc très élevée et permet une aspiration plus efficace.

 Avec 3 heures de durée de cycle, une longueur de câble de 12 mètres et la possibilité d’être utilisé sur la majorité des revêtements, vous avez là un appareil de qualité, qui pourra parfaitement répondre à vos exigences.

Dolphin Maytronics E30 : Puissant !

Encore un modèle de robot piscine de la marque Dolphin, prouvant ainsi la qualité des produits de cette dernière.

 Le Dolphin Maytronics E30 est avant tout un robot piscine puissant et fonctionnel. Il dispose d’une fonctionnalité appelée PowerStream qui lui permet de mieux adhérer sur les parois, et ainsi avoir une meilleure stabilité.

 De plus, ce modèle propose un nettoyage de qualité grâce une puissance d’aspiration très élevée. Ajouté à cela un excellent système de filtrage ainsi qu’une parfaite compatibilité sur tous les revêtements et vous avez là un modèle qui fait partie des meilleurs.

Si ce sujet vous intéresse et que vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à consulter d’autres sites.